Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster, question cage à aiguille et ressort d'embrayage

Konoka
 Partager

Question

Bonjour, voilà je vais me procurer un 70cc top perf trophy bientôt sur maxiscoot, et je reste embarassé pour le choix de la cage à auiguille car il y a plusieurs taille, il y a la cage à aiguille Malossi que je compte me procurer mais en taille 10x14x13mm ou alors une cage à aiguille Stage6 de taille 12x1715mm ou encore une autre Malossi de taille 12x15x17.5mm donc j'aimerais savoir la taille qu'il me faut exactement pour un booster naked 12 pouces de 2011.

Et actuellement je n'ai sur mon scooter qu'un pot Yasuni R et un embrayage Stage6 sport pro, et les ressorts fournis avec (noir avec écriture blanche) me font un énorme trou à l'accélération (mon scoot met 3 secondes avant de se lancer poignée dans l'angle), j'aimerais savoir si c'est symptome de ressort trop mou ou trop dur, et si ces ressorts d'embrayage seront bien adapté à ma configuration qui arrive:

Yasuni r

carburateur 17.5 dell orto

Variateur Malossi Multivar

70cc top perf trophy.

Merci d'avance.

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non je sais que ce sont mes ressorts d'embrayage car ce problème n'est survenu uniquement que quand j'ai installer le nouvel embrayage, mais je sais pas si ils sont trop mou ou trop dur, j'aimerais donc connaitre les symptomes lorsque c'est trop mou ou trop dur et surtout ma question pour la taille des cages à aiguilles.

• 0

Et bien mon scooter quand je met poigné dans l'angle, a un énorme trou au démarrage, il part qu'au bout de 4 seconde quasiment, donc c'est symptome de ressort d'embrayage trop mou ou trop dur pour ma configuration actuel ? Pour la cage à aiguille j'ai trouvé.

• 0

Et bien mon scooter quand je met poigné dans l'angle, a un énorme trou au démarrage, il part qu'au bout de 4 seconde quasiment, donc c'est symptome de ressort d'embrayage trop mou ou trop dur pour ma configuration actuel ? Pour la cage à aiguille j'ai trouvé.

est ce que tu as touché au carburateur? Ton moteur monte bien en régime?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 4825-->